Défi OSEntreprendre: Kangoo et cie finaliste du Prix du public national

L’entreprise nicolétaine Kangoo et cie a été choisie pour faire partie des six finalistes du Prix du public national dans le cadre du 25e Défi OSEntreprendre, volet Création d’entreprise.

L’entreprise qui obtiendra le plus de votes recevra une bourse de 2000$ et bénéficiera d’un rayonnement et d’une visibilité sur les différentes plateformes d’OSEntreprendre. La récipiendaire sera dévoilée le 7 juin lors du Gala provincial.

Le public a jusqu’au 6 juin 2023 à 16h pour voter sur le site osentreprendre.quebec.

Kangoo et cie a impressionné les membres des jurys nationaux de chacune des catégories officielles du volet Création d’entreprise par l’enthousiasme contagieux de ses fondatrices, qui mobilisent des appuis significatifs dans leur milieu.

Les autres finalistes sont Communo-Vet (Bas-Saint-Laurent), Alcyon sel de mer, (Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine), Tool (Capitale-Nationale), Les Pareurs du Nord  s.e.n.c. (Saguenay-Lac-Saint-Jean) et Solstice sauna (Estrie). 

Kangoo et cie fabrique des pochettes alimentaires réutilisable québécoises. L’entreprise a été fondée par deux amies de longue date, Juliane Thiffeault et Gabrielle Villeneuve, qui souhaitent, avec Kangoo et cie, donner aux familles d’ici une alternative simple pour l’heure de la collation grâce à un produit écologique, économique et sans dégât.

De son côté, le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de plus de 47 000 personnes annuellement: des jeunes du primaire jusqu’à l’université et celles de créateurs d’entreprise. (MEV)