Une Saint-Jean-Baptiste sportive avec les 4 Chevaliers

Photo de Stéphanie Paradis
Par Stéphanie Paradis
Une Saint-Jean-Baptiste sportive avec les 4 Chevaliers
Les 4 Chevaliers auront deux matchs dans la région cet été! (Photo : Facebook)

BÉCANCOUR.  Bécancour sera l’hôte d’un match peu ordinaire de balle rapide le 25 juin prochain, alors que les Loisirs de Sainte-Gertrude accueilleront l’équipe humoristique les 4 Chevaliers pendant un match-spectacle de deux heures.

Les 4 Chevaliers, ce sont des joueurs de balle rapide qui présentent une partie humoristique.  » C’est un show, en fait! On a bien hâte de voir ça « , lance Jessica Laneuville des Loisirs de Sainte-Gertrude.

Ils affronteront une équipe de joueurs amateurs formée de Bécancourois représentant un bel éventail d’âge, de l’adolescent au cinquantenaire.  » Ils affronteront des joueurs qui savent jouer, pour que ce soit intéressant, mais ils nous ont bien avertis à la blague qu’il ne fallait pas qu’ils soient des joueurs professionnels! « , explique Mme Laneuville. L’équipe a été formée pas plus tard que le mois dernier, les joueurs désignés en 2020 ne pouvant pas tous se porter à nouveau volontaires.

Dès 13h, le terrain de balle de Sainte-Gertrude s’animera, alors qu’il accueillera tout à fait gratuitement tous ceux qui voudront assister à cet événement tant attendu dans la région. En effet, le match était initialement prévu en 2020, mais annulé à cause de la pandémie.

Sur place, breuvages, alcoolisés ou non, ainsi que de quoi se restaurer seront servis.

L’entrée est gratuite, mais pour encourager les Loisirs de Sainte-Gertrude, des billets de tirage seront vendus afin de courir la chance de remporter plusieurs prix offerts par des commanditaires, comme des cadeaux du Parc de la rivière Gentilly et de l’Auberge Godefroy, ou encore un chandail autographié de Samuel Montembeault.

À noter que les 4 Chevaliers seront également de passage au parc des loisirs de Nicolet le 15 juillet prochain, à 19h30. Ils affronteront les Bombardiers de Nicolet!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires