Un saut dans le temps pour le 50e du Club Namasak

BÉCANCOUR. Le club de motoneige Namasak soulignera ses 50 ans en grand le 4 février. Les nostalgiques et les curieux prendront plaisir à admirer et même à embarquer à bord d’autoneiges. Une dizaine de ces véhicules antiques seront présentés à proximité du Pur Sang Steakhouse de Gentilly.

En matinée (à partir de 9h30), des randonnées d’autoneige B12 dans les sentiers seront proposées de Gentilly vers Manseau. En après-midi, il sera possible de se faire conduire jusqu’au Moulin Michel à bord d’un de ces véhicules pour aller y déguster un « drink » 50e anniversaire. En plus des autoneiges, les visiteurs pourront voir des motoneiges antiques et des surfaceuses.

L’activité s’adresse à tout le monde qui a un intérêt à l’égard de la motoneige: bénévoles, propriétaires, commerçants, partenaires et citoyens.

Un chapiteau chauffé sera installé sur le site pour permettre aux gens de profiter pleinement des activités extérieures. Trois barils de feu et des chauffe-terrasses contribueront à rehausser le confort. Un bar, comptoir à hot-dogs, collations, café et liqueur seront disponibles au chapiteau. Le Pur Sang Steakhouse rendra ses toilettes disponibles. 

Après les activités en plein air, les gens sont invités au souper du 50e anniversaire au Pur Sang Steakhouse. Il sera suivi d’un spectacle hommage à Bob Bisonnette offert gratuitement.

À noter que seul l’argent comptant sera accepté sur le site des activités extérieures.