Un gala de boxe au profit du hockey senior AAA

Photo de Stéphanie Paradis
Par Stéphanie Paradis
Un gala de boxe au profit du hockey senior AAA
Félix Métivier, combattant, Christian Brouillard, actionnaire du REEQ Isolation, Benjamin Hamel, président du Fight Night, Sébastien Forgues, vice-président du Fight Night, Maxime Sanon, propriétaire de MMA 3R et combattant, et Nicolas Doucet, coach MMA 3R. (Photo : Stéphanie Paradis)

NICOLET.  Le club de hockey senior AAA REEQ Isolation de Nicolet présentera un gala de boxe le 13 août prochain à l’aréna Pierre-Provencher. L’événement est organisé en collaboration avec Fight Night | Le défi du peuple et le Centre sportif de boxe MMA 3R et est au profit de l’équipe de hockey nicolétaine.

Au programme, des combattants de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), des boxeurs amateurs et des combats sous la formule Fight Night | Le défi du peuple qui permettront à des pugilistes qui ne sont jamais montés sur le ring de dépasser leurs limites.

En fin de soirée, le bagarreur vedette de la LHSAAAQ et combattant de boxe MMA, Maxime Sanon, s’opposera à un adversaire surprise. Les combats amateurs sont également sous sa supervision.

Les billets pour assister à l’événement seront en vente au coût de 30$ en prévente ou 40$ à l’entrée le soir même du gala. La réservation de tables VIP avec repas quatre services et vin est aussi disponible. Tous les points de vente seront annoncés prochainement sur la page Facebook du REEQ Isolation de Nicolet.

Pierre Michel Auger, l’un des dix actionnaires du club de hockey senior AAA REEQ Isolation, mentionne qu’il n’y a pas vraiment d’objectif précis en termes de vente de billet autre que de ne pas essuyer de déficit! « On vise à combler une trentaine de tabes VIP. Dans les estrades, il y a une capacité de 600 personnes, mais on ne pense pas que ce sera autant, il faut être réaliste. Mais d’après moi, on devrait accueillir au moins 500 personnes! », conclut M. Auger.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires