Un bel honneur pour Jean-Yves Doucet

BALLE RAPIDE. Impliqué depuis des décennies dans la balle rapide tant au plan régional, québécois ou canadien, Jean-Yves Doucet recevra la médaille du souverain bénévole du gouverneur général du Canada pour sa passion, son dévouement et son engagement communautaire.

«Au moment de le savoir, j’ai eu une pensée pour tous ceux et celles qui m’ont toujours épaulé dans les projets, que j’ai souvent sollicités et à ma famille, mes parents qui m’ont inculqué le don de soi. Je me suis également rappelé tout le plaisir que j’ai eu à construire des choses avec ces personnes. Petite pensée aussi pour tous ces jeunes avec qui j’ai eu un immense plaisir à « jouer »», souligne Jean-Yves Doucet qui est également impliqué activement dans la Fondation de l’école la Découverte.

Appuyé par Michel Leclair, c’est Sébastien Doire qui initié a soumis la candidature de celui que l’on peut surnommer «Le Broncos pour toujours». «Je suis très heureux pour lui. Cela donnera un beau rayonnement à travers tout le Canada pour un gars de la place qui le mérite bien». Pour le moment, la date de la remise de la médaille à Rideau Hall n’est pas connue.