Toujours plus haut pour Laetiah Sauveur

TRAMPOLINE. Les performances de la trampoliniste Laetiah Sauveur pourraient lui permettre d’être sélectionnée pour prendre part aux prochains Jeux du Canada qui auront lieu à Red Deer, en février prochain.

La jeune athlète de 15 ans, de Gentilly, sera à Gatineau, le 13 octobre prochain, pour prendre part aux épreuves de sélection d’Équipe Québec. Elle qui a déjà atteint les standards nationaux lors de la dernière saison.

Elle s’était d’ailleurs fait remarquer lors de sa première expérience sur la scène nationale, à Montréal, en avril dernier, en remportant une médaille de bronze à la Coupe Canada, un événement sanctionné par la Fédération Internationale de Gymnastique.

Celle qui étudie en sports-étude Trampoline à l’Académie des Estacades, a également décroché plusieurs médailles au cours des dernières années, autant sur la scène provinciale que lors de compétition de l’Est du Canada. Elle a d’ailleurs décroché le titre de championne provinciale dans sa catégorie au cours des deux dernières années.