Une finale toute nicolétaine au tournoi de Drummondville

Photo de Rédaction - Le Courrier Sud
Par Rédaction - Le Courrier Sud
Une finale toute nicolétaine au tournoi de Drummondville
(Photo : courtoisie)

SOCCER. Le tournoi provincial de soccer Subway des Dragons de Drummondville dans la catégorie U-10 masculin Local s’est déroulé du 5 au 7 juillet. Les Aigles de Nicolet et le CS Nicolet_2 se sont affrontés lors de la finale.

Les deux équipes avaient une fiche de 4 victoires et aucune défaite avant de s’affronter en finale. Le CS Nicolet_2 U-10M a finalement triomphé par la marque de 3-0 suite à un match âprement disputé. L’équipe gagnante a marqué 2 buts dans les dernières minutes de jeu pour mettre la main sur la médaille d’or.

Les Aigles peuvent tout de même être fiers de leur parcours et repartent avec la médaille d’argent.

Soulignons la performance personnelle du Gardien Zachary Turcotte du CS Nicolet_2 U-10M qui a connu un excellent tournoi avec 2 blanchissages, ainsi que de l’attaquant des Aigles, Antoine Brunelle avec pas moins de 10 buts durant le tournoi.

Les Aigles de Nicolet sont entraînés par Luc Lemire et Serge-Olivier Leblanc, tandis que les entraîneurs du CS Nicolet_2 sont Michael Arguin et Mario Alvarez.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Une finale toute nicolétaine au tournoi de Drummondville | Sports 365
3 années

[…] Source link : https://www.lecourriersud.com/une-finale-toute-nicoletaine-au-tournoi-de-drummondville… Author : Publish date : 2019-07-18 16:07:30 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]