Du revers: le hockey en bref

Bécancour retrouve le chemin de la victoire

Le Formule Fitness est revenu à ses bonnes habitudes en signant une deuxième victoire consécutive, vendredi soir dernier, alors qu’il rendait visite au Condor de Saint-Cyrille. La troupe de Kevin Desrochers a rapidement pris les devants 3-0 en première période, puis 5- 1, après 40 minutes. Le Condor a tenté d’orchestrer une remontée en troisième période, mais Bécancour a tenu le coup pour signer un gain de 5-4.

Bécancour a toutefois glissé en deuxième position de la ligue de hockey senior AAA du Québec au cours des dernières semaines, derrière Louiseville qui est actuellement l’équipe de l’heure avec une séquence de sept victoires.

Vendredi soir prochain, à 20 h 30, Saint-Cyrille sera les visiteurs à l’aréna Roland-Rheault.

Une fin de semaine à oublier pour le BigFoot

Le BigFoot – Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston a essuyé un troisième revers consécutif, samedi soir, à Saint-Cyrille-de-Wendover, s’inclinant 9 à 5 contre le Condor.

Une fin de semaine à oublier pour la troupe d’André Alie, qui n’a jamais été dans le coup non plus lors du match de vendredi, au Cap-de-la-Madeleine, qui s’est soldé par une défaite de 4 à 1 aux mains du Climatisation Cloutier.

Avec cette mauvaise séquence, le BigFoot a glissé au quatrième rang du classement de la LHSAAAQ, avec un dossier de 6-5-1.

Les joueurs devront se regrouper pour retrouver le chemin de la victoire, eux qui seront de retour à domicile, vendredi 20 h 30, alors que le Cap-de-Madeleine sera les visiteurs.

Junior AA: cuisant revers pour Nicolet

Le Pétrole Propane A.A. Courchesne s’est incliné par la marque de 9 à 1, dimanche dernier, alors qu’il rendait visite aux Galdiateurs de Mascouche. Vendredi, à Nicolet, ils l’ont emporté 6 à 3 contre le National de Laorraine/Rosemère. L’équipe jouera deux matchs sur la route en fin de semaine, samedi à Trois-Rivières, et dimanche, à Joliette.