Place à la Fitness Connection

HOCKEY. Les Sabres de Buffalo ont eu leur French Connection composée de Richard Martin, René Robert et de l’orgueil de Victoriaville, le «renommé » Gilbert Perreault. Dans un autre registre, avec l’acquisition de Martin Trempe et le retour de Dave Leblanc et de Michael Zollo, on peut maintenant dire que la formation bécancouroise de la Ligue Senior AAA du Québec a maintenant sa Fitness Connection. Ces trois hommes forts devraient donner une nouvelle facette robustesse à la troupe d’André Alie.

Au sommet de sa forme, il a perdu près de 100 livres en sept mois, Martin Trempe a justement accepté de joindre la formation de Bécancour en raison de la présence d’André Alie en tant qu’entraineur.

«J’ai déjà travaillé avec lui quand j’étais avec le BigFoot de Saint-Léonard. Je connais sa philosophie. C’est un gars qui met l’accent sur la communication. Et on m’a promis du temps de glace. Vous allez voir un tout nouveau Martin Trempe. J’ai hâte de vous montrer ce dont je suis capable. Je viens ici pour gagner une Coupe et on va la gagner en famille», a déclaré avec enthousiasme le nouvel homme fort de Bécancour.

Tout récemment signé par la direction du Formule Fitness, Dave Leblanc était évidemment heureux d’être de retour dans son équipe. «Je suis très content et j’ai hâte que la saison commence. L’ajout de Martin Trempe va m’aider. C’est un très bon pugiliste. Ça va me donner un break certain soir», souligne-t-il.