Nascar: Camirand deuxième au championnat

SAINT-LÉONARD-D’ASTON. Marc-Antoine Camirand n’a pas été en mesure de conserver son titre de champion de la série Nascar Pinty’s remporté l’an dernier. C’est le pilote Treyten Lapcevich qui s’en est emparé.

Lors de la dernière course de la saison, Camirand était en bonne posture pour sécuriser sa deuxième place. Alors qu’il visait à obtenir un dernier podium pour cette saison, il a été forcé à l’abandon à la suite d’un problème de moteur.

Deuxième en essais et troisième en qualifications, sa Camaro GM Paillé/Chevrolet Canada n° 96 a démontré beaucoup de vitesse tout au long de la journée. Au départ de la course de 250 tours, Camirand roulait dans le top cinq lorsque le bris de moteur est survenu.

 » C’est dommage, car nous espérions terminer la saison sur une meilleure note, mais ça fait partie des courses, et c’est notre seul abandon de la saison. Je suis très fier de toute mon équipe qui a livré tout un travail course après course tout au long de l’année. Nous pouvons être fiers du travail accompli et de notre solide deuxième place au championnat », a commenté Camirand.