Mi-saison : rien n’est joué dans la Ligue régionale de hockey senior A

Communiqué

Mi-saison : rien n’est joué dans la Ligue régionale de hockey senior A
(Photo : gracieuseté)

La deuxième portion de la saison s’amorce dans la Ligue régionale de hockey senior A et personne ne peut prédire quelle équipe terminera en tête. 

Trois équipes bataillent en ce moment pour le premier rang du circuit. Une lutte à finir se dessine entre le Desjardins Wild de Windsor, le JB de Daveluyville et les Cougars de Warwick. Le week-end prochain, deux des sept rencontres présentées donneront un avant-goût dans ce dernier droit de la saison. Le Dynamik SA de Coaticook n’a surement pas dit son dernier mot et se tient très près, à deux points de la tête. 

Dans le milieu du peloton, le Sauro de Lac-Mégantic, le DLC de La Guadeloupe, les Nordik Blades de Val-des-Sources et le Gentilly Ford de Saint-Léonard-d’Aston suivent alors que seulement trois points les séparent. 

Même avec un début de saison difficile, le Courteau de Trois-Rivières et les Lumberjacks d’East Angus voudront démontrer qu’ils sont capables de remporter des matchs importants et d’améliorer leur position au classement final.

« Nous assistons à d’excellents matchs de hockey, nos équipes offrent un degré d’intensité exceptionnel et les partisans sont au rendez-vous. C’est de très bon augure pour la suite du calendrier », a mentionné Jean Lamirande, président de la LRH senior A.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires