Marc-Antoine Camirand ajoute un podium à sa collection

SPORT AUTOMOBILE. C’est devant une salle comble – tout comme vendredi d’ailleurs – et beaucoup d’ambiance qu’Oliver Eriksson a remporté la grande finale du Nitro RX Groupe E devant son frère Kevin Eriksson. Pour ce qui est de la fierté de Saint-Léonard D’Aston, Marc-Antoine Camirand, il a ajouté un podium à son palmarès le vendredi soir. 

Camirand avait de bonnes chances de médaille chez les 2 roues motrices puisque seulement quatre pilotes prenaient le départ. Vendredi, il a réussi à dénicher un podium malgré une erreur de pilotage. Il a pris la troisième marche du podium. 

Samedi, celui qui se présentait au Grand Prix hivernal « pour s’amuser » était à nouveau accompagné d’Éric Courchesne, Éric Dufour et du Trifluvien Martin Langlois. Langlois est sorti vainqueur de cette grande finale, devant Dufour et Courchesne. Camirand a de nouveau perdu le contrôle de sa BMW, ce qui lui a coûté le podium.

Du côté des 4 roues motrices, Jérôme Mailloux s’est rapidement forgé une avance de trois secondes. Il n’aurait jamais été embêté, l’emportant devant Alex Moreau et Joël Mailloux.