Marc-Antoine Camirand ajoute un podium à sa collection

Photo de jcossette
Par jcossette
Marc-Antoine Camirand ajoute un podium à sa collection
Marc-Antoine Camirand en piste. (Photo : (Photo Marie-Eve Alarie))

SPORT AUTOMOBILE. C’est devant une salle comble – tout comme vendredi d’ailleurs – et beaucoup d’ambiance qu’Oliver Eriksson a remporté la grande finale du Nitro RX Groupe E devant son frère Kevin Eriksson. Pour ce qui est de la fierté de Saint-Léonard D’Aston, Marc-Antoine Camirand, il a ajouté un podium à son palmarès le vendredi soir. 

Camirand avait de bonnes chances de médaille chez les 2 roues motrices puisque seulement quatre pilotes prenaient le départ. Vendredi, il a réussi à dénicher un podium malgré une erreur de pilotage. Il a pris la troisième marche du podium. 

Samedi, celui qui se présentait au Grand Prix hivernal « pour s’amuser » était à nouveau accompagné d’Éric Courchesne, Éric Dufour et du Trifluvien Martin Langlois. Langlois est sorti vainqueur de cette grande finale, devant Dufour et Courchesne. Camirand a de nouveau perdu le contrôle de sa BMW, ce qui lui a coûté le podium.

Du côté des 4 roues motrices, Jérôme Mailloux s’est rapidement forgé une avance de trois secondes. Il n’aurait jamais été embêté, l’emportant devant Alex Moreau et Joël Mailloux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires