Les Patriotes recrutent le natif de Saint-Cyrille-de-Wendover

L’entraîneur-chef des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Marc-Étienne Hubert, a  débuté son recrutement en ajoutant Tristan Roy à sa formation. L’attaquant des Cataractes de Shawinigan a disputé 248 matchs dans la LHJMQ lors des cinq dernières saisons. 

Le natif de Saint-Cyrille-de-Wendover aura évolué pour quatre équipes dans la LHJMQ. En 44 matchs avec Shawinigan, il a amassé 20 points.

« Les Patriotes ont un programme qui a fait ses preuves au fil des ans. Ils sont toujours compétitifs et ont comme objectif de gagner chaque saison. Ma décision de rejoindre ce programme a donc été facile à prendre et j’ai très hâte de porter les couleurs des Pats », a-t-il témoigné. 

Roy était le seul attaquant de 20 ans des Cataractes de Shawinigan en fin de saison. Lors du bilan de fin de saison des Cats, l’entraîneur-chef de la formation shawiniganaise, Daniel Renaud, avait eu de très bons mots à son égard. 

« Je ne pourrais conclure sans mentionner comment Tristan Roy a été important pour nous. C’était notre seul joueur de 20 ans et il est resté ici une demi-saison, mais il a été important pour l’organisation. Il y a beaucoup de choses qu’il a pu faire qui vont laisser des traces sur tous nos jeunes joueurs qui ont pu observer Tristan Roy », avait-il témoigné.