Les Bombardiers sont champions

BASEBALL. La COVID-19 n’aura pas empêché les guerriers des Bombardiers de Nicolet de remporter les grands honneurs de la Ligue de baseball Senior A de la Mauricie ce week-end à Saint-Paulin. Un match qui s’est joué à huis clos contre Sainte-Anne-la-Pérade.

«Après avoir perdu en final l’an dernier, en 2020 on peut maintenant dire haut et fort qu’on est les champions», rapporte fièrement Philippe Deshaies, l’entraineur-chef des Nicolétains qui a conclut sa saison avec une victoire décisive de 7 à 0 face à Sainte-Anne-la-Pérade.

«Louis Descoteaux a frappé son 3e circuits des séries pour nous donner les devants 3-0. Par la suite, Miguel Bergeron a fermé les livres en 6e avec un grand chelem. Samuel Desmarais n’a rien donné au monticule et Antony Fournier a été élu joueur par excellence des séries», ajoute celui qui occupe également le poste de gouverneur.

«Je suis vraiment fier de tout le monde dans l’équipe. Rien ne passait en défensive et notre attaque pouvait exploser à n’importe quel moment. Ça fait longtemps que l’on veut amener le gros trophée de l’autre côté du Fleuve. C’est maintenant chose faite», conclut un homme de baseball qui ne cache pas sa grande satisfaction.