Le tournoi de dekhockey de l’APHNY couronné de succès

Rédaction Le Courrier Sud

Le tournoi de dekhockey de l’APHNY couronné de succès
Lors de la 2e édition du Tournoi de dekhockey de l'Association des personnes handicapées de Nicolet Yamaska (APHNY). (Photo : (Photo courtoisie))

NICOLET. C’est par une victoire des Nordiques que s’est conclue la 2e édition du Tournoi de dekhockey de l’Association des personnes handicapées de Nicolet Yamaska (APHNY), le 16 juillet. L’événement a réuni plus de 60 joueurs provenant de la communauté, ainsi que de nombreux partenaires.

« Grâce à l’implication et la participation de la communauté qui s’est traduite par 150 spectateurs présents, 15 bénévoles dévoués et 30 entreprises impliquées, le tournoi fut un réel succès », exprime Émilie Godin, directrice générale de l’APHNY, tout en soulignant le caractère exemplaire d’inclusion et de participation citoyenne du tournoi.  

« J’étais très fière de voir nos membres s’inclurent auprès des différentes équipes. On a même eu droit à un match amical en début d’après-midi où les joueurs des différentes équipes se sont mesurés à nos Guerriers. On a quelque chose de gros entre nos mains, je suis fière de nous tous pour avoir su être si rassembleurs dans la promotion de l’inclusion des personnes handicapées », ajoute-t-elle en déclarant avec enthousiasme qu’il aura une 3e édition du Tournoi de dekhockey de l’Association des personnes handicapées de Nicolet Yamaska (APHNY) en 2023. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires