Le REEQ Isolation s’incline à La Tuque

NICOLET. Le REEQ Isolation était de passage au Colisée Denis-Morel de La Tuque le 26 janvier et malheureusement pour eux, ce sont les locaux qui l’ont emporté 5 à 1.

Les Loups ont inscrit 4 buts en première période grâce à Tommy Tremblay, qui a également obtenu 1 passe, Jean-Simon Bélanger, Vincent Migneault et Karl-Étienne St-Fleur. Maxime Dufour et Vincent Lapalme ont obtenu 2 aides dans ce premier vingt. Les autres mentions d’assistance ont été accordées à Julien Houle, Said Abi-Faycal et Benjamin Dion.

Trois combats ont eu lieu dans ce premier tier marqué par le jeu robuste. Jordan Pellerin, Matis Roy et Sammy Carbonneau se sont mesurés à Jimmy Germain, Carl Tremblay et Olivier Plourde.

Un combat éclate à la mise au jeu initiale de la deuxième période entre Antoine Guimond et Olivier Beaudoin.

La Tuque en profite pour ajouter un cinquième filet à la mi-période, lorsque Carl Tremblay, aidé de Jean-Simon Bélanger et Said Abi-Faycal, déjoue Jérémy Brunet d’un tir précis de la ligne bleue.

Le REEQ Isolation Senior AAA marquera son seul but de la rencontre grâce à Jérémy Plourde qui enfile sa 11e réussite de la saison en avantage numérique. Tommy Veilleux et Christophe Rodrigue obtiennent les passes.

Une dernière bagarre clôturera cette soirée alors que Matis Roy faisait face à Maxime Dufour.

Jérémy Brunet a bloqué 23 rondelles sur 28 tirs, tandis que le gardien des Loups Émilien Boily a reçu 31 lancers.

 » Nous ne nous sommes pas présentés en première période et cela nous a carrément coûté le match. Nous n’étions pas prêts. « , mentionnait Tommy Gauthier après la rencontre.

L’équipe Nicolétaine sera de retour devant ses partisans vendredi le 2 février 2024 dès 20h30, alors que ce sera au tour des Loups de La Tuque de nous visiter à l’Aréna Pierre-Provencher.

(Par Marc-Antoine Camirand, responsable des communications pour le REEQ Isolation Senior AAA de Nicolet)