Le REEQ Isolation rendra hommage à Marc-Antoine Camirand

Le Courrier Sud | Rédaction

Le REEQ Isolation rendra hommage à Marc-Antoine Camirand
(Photo : courtoisie)

NICOLET. Le 27 janvier prochain, le REEQ Isolation de Nicolet rendra hommage au pilote automobile Marc-Antoine Camirand pour son championnat Nascar.

L’équipe de hockey senior souhaite avoir un aréna bien rempli pour l’occasion. Elle met donc en place une promotion destinée aux entreprises de la rive-sud. Celles-ci pourront emmener leurs employés voir le match pour 10$, avec une consommation (bière) incluse. 

Le match du 27 janvier opposera le REEQ Isolation aux Bisons de Granby. Il débute à 20h30 à l’aréna Pierre-Provencher de Nicolet. 

«On souhaite que de nombreuses entreprises viennent nous encourager lors de cette rencontre. Nous avons une nouvelle équipe qui vient à peine de se former et depuis quelques parties, nous avons battu les meilleures équipes de la ligue. Nous sommes en mode série et l’appui [de nos partisans] est important pour nous», mentionne Jean Brousseau, directeur des opérations.

Il invite les entrepreneurs intéressés à participer à la promotion à communiquer avec lui au 819 372-6919 afin réserver leurs billets. L’organisation ira par la suite les porter à leur commerce. (MEV)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires