Le REEQ Isolation confirme son nouvel entraîneur-chef

Photo de jcossette
Par jcossette
Le REEQ Isolation confirme son nouvel entraîneur-chef
Le REEQ Isolation de Nicolet, qui occupe le deuxième rang de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec, a confirmé la nomination de Dany Leblond à titre de nouvel entraîneur-chef de l'équipe. (Photo : courtoisie)

Le REEQ Isolation de Nicolet, qui occupe le deuxième rang de la Ligue de hockey Senior AAA du Québec, a confirmé la nomination de Dany Leblond à titre de nouvel entraîneur-chef de l’équipe.

Ce dernier était d’office pour les trois derniers matchs à titre intérimaire. « Je suis très heureux de l’ajout de Dany. Le dossier de la nomination du nouvel entraîneur est quelque chose d’important et je voulais prendre mon temps afin d’évaluer chacune des candidatures pour choisir la bonne personne », a témoigné le directeur général, Karl Boucher.

« Je connais Dany depuis une dizaine d’années et je l’avais apporté à Saint-Georges-de-Beauce à l’époque. Je désirais quelqu’un que je connaissais déjà, qui est passionné et qui était prêt à travailler en équipe. Je voulais un coach qui connaissait également les joueurs de la LHSAAAQ et Dany comblait tous ces critères. Il me l’a d’ailleurs reconfirmé lors de son intérim. De son côté, il voulait prendre le temps d’analyser la vision que j’avais, la façon avec laquelle je désire travailler et l’accueil des joueurs. Nous avons discuté et tous les points que nous avions, d’un côté comme de l’autre, étaient positifs. C’est alors que la décision n’a pas été compliquée pour les deux parties. »

Le directeur général aura un autre dossier à régler dans les prochains jours puisque l’entraîneur adjoint, Jonathan Lessard, avait lui aussi quitté son poste derrière le banc. « Nous allons utiliser le même processus pour l’embauche du nouvel entraîneur adjoint, donc nous allons prendre le temps de trouver la personne idéale selon nous », conclut le directeur général.

Le REEQ Isolation de sera de retour en action vendredi en direct de Granby.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires