Le Défi du Parc de la rivière Gentilly reporté à l’an prochain
BÉCANCOUR. Suite à l’annonce du gouvernement du Québec au sujet des mesures à prendre pour éviter la propagation du coronavirus (COVID-19) et l’incertitude qui plane sur la durée de la pandémie, les membres du comité organisateur du Défi du Parc de la rivière Gentilly ont dû prendre la difficile décision à reporter à l’an prochain son édition 2020.
«Cette décision était incontournable, car nous ne souhaitons aucunement poser des gestes qui risquent de nuire à la santé de nos participants, bénévoles, partenaires et fournisseurs», tient à préciser Claude Grandmont, président du comité organisateur.
À tous les participants déjà inscrits, on assure que leurs droits demeureront valides pour l’édition 2021. Ceux qui souhaiteraient un remboursement seront informés de la procédure à suivre au cours des prochaines semaines.
Le Défi du Parc de la rivière Gentilly tient à souligner l’apport exceptionnel de tous les commanditaires et bénévoles qui soutiennent l’événement. Sans eux, la tenue du Défi ne serait pas possible.
«Nous prenons le temps de souligner le travail exceptionnel des travailleuses et travailleurs de la santé et de tous ceux qui sont en première ligne dans ce contexte très difficile et les remercier pour leur dévouement. Prenez soin de vous et respectez les consignes du gouvernement», conclut M. Grandmont.