LBSAM : Les Bombardiers s’inclinent en finale

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
LBSAM : Les Bombardiers s’inclinent en finale
À défaut de remporter la coupe, Les Bombardiers ont reçu le trophée des finalistes des mains de Louis Blanchard vice-président de la ligue. (Photo : Facebook)

NICOLET. Les Bombardiers de Nicolet ont échappé le championnat de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie (LBSAM) ce week-end. Ils se sont inclinés face aux Aigles Brodeur et Lessard de Saint-Paulin, qui sont devenus les champions des séries.

Samedi, les Nicolétains ont été blanchis par leurs adversaires (0-3). Dimanche, ils se sont ressaisis en début de cinquième manche, mais les Aigles ont rebondi.

Les Aigles s’étaient inscrits au pointage en premier, avec trois points au cours des quatre premières manches. Les Bombardiers ont riposté avec 5 points en début de 5e manche, dont deux sur un double de Samuel Desmarais.

Un simple de Francis Cossette a toutefois créé l’égalité 5 à 5, puis un coup sûr dans la gauche de Gabriel Nolet a poussé au marbre Raphaël Bellemare alors que tous les sentiers étaient occupés, donnant la victoire aux Aigles.

Anthony Pelletier, troisième lanceur du match pour les Aigles, hérite de la victoire tandis que Samuel Desmarais encaisse le revers.

Les Bombardiers s’inclinent en finale pour une deuxième année, eux qui avaient été défaits par les Mustangs de Ste-Anne précédemment.

(avec les informations de Bernard Duchesneau)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires