L’avenir de Dave Leblanc à Bécancour

HOCKEY. Avec l’arrivée de Martin Trempe au sein du Formule Fitness de Bécancour, des rumeurs de transaction ou de départ vers la Ligue nord-américaine de hockey ont commencé à poindre sur les médias sociaux concernant le courageux Dave Leblanc. A-t-il un avenir dans la formation dont Dany Paré est maintenant le directeur général?

L’homme de hockey de Saint-Léonard-d’Aston et le robuste attaquant ont tenu à mettre les pendules à l’heure.

«Nous l’avons rencontré. C’est préliminaire. On va se revoir dans les prochains jours. C’est bien sûr que nous souhaitons que Dave Leblanc porte l’uniforme de Bécancour cet hiver. En aucun temps il n’a été question d’une transaction. C’est du n’importe quoi», affirme-t-il sans hésitation.

Même écho du côté de Dave Leblanc: «Dans ma tête et dans mon coeur, je suis un Formule Fitness pour toujours. Je ne me vois pas évoluer ailleurs et j’ai pleinement confiance en la nouvelle organisation en place. J’ai toujours été bien traité depuis mes débuts avec l’équipe et je suis convaincu que ça va rester comme ça pour l’an prochain. Vous pouvez prendre pour acquis que je serai de retour l’an prochain comme le guerrier que j’ai toujours été. Surtout, je suis très motivé de commencer. Je veux gagner la Coupe à Bécancour», précise-t-il.

Ces déclarations feront-elles cesser les rumeurs? C’est à suivre…