La Ligue Régionale de Hockey prépare sa saison 2022-2023

Les dirigeants de la Ligue Régionale de Hockey (LRH) se sont réunis mardi, à Daveluyville, afin de peaufiner les derniers détails de la saison 2022-2023 qui, souhaitons-le, ne sera pas interrompu en cours de route.

Les dirigeants ont travaillé sur les derniers détails de la réglementation pour la saison, en plus d’adopter le calendrier officiel des parties.  La saison débutera le vendredi 30 septembre et se terminera le samedi 28 janvier. Les équipes joueront un total de 20 parties pendant la saison.

Les dirigeants de la ligue sont tous de retour, mais certains auront des rôles différents. À la présidence, on retrouve Jean Lamirande. Ce dernier a fait ses débuts dans la LRH la saison dernière et il a adoré son expérience.  À la vice-présidence, Paul Lemay est de retour, tout comme Yvan Arel poursuivra son association avec la ligue au niveau des finances. De son côté, Robert Granger continuera son travail aux relations avec les médias.

« La LRH ne cesse d’augmenter son calibre, tout en laissant de la place au joueurs locaux. C’est une autre saison très excitante qui s’amorce et j’ai très hâte d’aller aux matchs dans les différents arénas de la ligue », a témoigné le président.