Kevin Desrochers et le Formule Fitness, c’est fini!

HOCKEY. Kevin Desrochers a annoncé qu’il quittait le Formule Fitness de Bécancour. Un départ motivé par des divergences d’opinions et l’absence de nouvelles de la part des dirigeants de l’équipe de la Ligue senior AAA du Québec, explique celui qui était l’entraineur-chef de l’équipe.

«J’avais des divergences d’opinions sur la vision de l’équipe et je n’ai reçu aucune nouvelle depuis la fin de la saison. J’avais assez attendu. Je suis déçu, oui! J’ai bâti cette équipe à partir de zéro. On avait réussi à monter une belle équipe. Il manquait quelques pièces pour la compléter, mais je suis content de ce que j’ai accompli. Je vais passer à autre chose parce que ça ne marchait plus avec un certain membre de l’organisation», a rapporté Kevin Desrochers qui n’a pas souhaité l’identifier.

La démission de Keven Desrochers étonne du côté de l’organisation. Contacté par le Courrier Sud, Dany Côté, un des copropriétaires du Formule Fitness a déclaré ce qui suit : «On ne s’y attendait pas. On allait le contacter après la prochaine réunion de la Ligue. C’est sa décision et on lui souhaite le meilleur».

Dany Côté a également précisé que l’identité du prochain entraineur sera connue d’ici la fin du mois de mai. «On cherche un homme à l’image de l’équipe, un coach qui aspire à finir dans le haut du classement et qui va franchir la première ronde des séries», conclut-il.