Classé 9e, David Duval va chercher l’or

Photo de jcossette
Par jcossette
Classé 9e, David Duval va chercher l’or
De Bécancour, David Duval a remporté la médaille d'or dans sa catégorie alors qu'il était classé 9e parmi les 48 joueurs. (Photo : Archives - Jonathan Cossette)

C’est à l’École secondaire Antoine de Saint-Exupéry de Montréal que s’est tenu le Circuit #2 organisé par Tennis de table Québec. Plus de 200 pongistes de partout au Québec et même de l’Ontario étaient sur place afin de se disputer les grands honneurs. De son côté, le Club Ping-O-Max de Trois-Rivières était représenté par six athlètes.

En ce début de saison, les représentants du club ont très bien fait avec une collecte de trois médailles.

De Bécancour, David Duval a remporté la médaille d’or dans sa catégorie alors qu’il était classé 9e parmi les 48 joueurs.

Esnuite, lors des rencontres par équipe, Luc Sicard a remporté la médaille d’argent avec Zakary Raymond (Drummondville).

Finalement, le jeune Francis Fortin a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Développement Québec chez les 13 ans et moins. Pour le jeune pongiste, il s’agit d’une première médaille à son troisième tournoi provincial seulement.

L’entraîneur-chef du Club Ping-O-Max, Martin Marcotte, s’est dit très fier des résultats de ses protégés. « En début de saison, on s’assure d’abord que les athlètes débutent les compétitions du bon pied et c’est ce que les six athlètes du club ont fait et je suis bien fier d’eux. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires