6e édition du tournoi de tennis du Godefroy arrive à Bécancour!

Communiqué de presse

6<sup>e</sup> édition du tournoi de tennis du Godefroy arrive à Bécancour!
La 6e édition du tournoi de tennis du Godefroy se tiendra du 8 au 14 juillet 2022. (Photo : archives)

BÉCANCOUR. Du 8 au 14 juillet, les meilleures raquettes de la région seront réunies à la Seigneurie Godefroy à Saint-Grégoire pour la 6e édition du tournoi de tennis du Godefroy. Les joueurs se disputeront les 1300$ offerts en bourse aux gagnants et finalistes. Les finales se tiendront le jeudi 14 juillet à 18h30. 

Jonathan Bédard, meilleur joueur de la région et capitaine des Patriotes de l’UQTR, y sera pour tenter de réaliser un 4e sacre consécutif. Cette année, l’opposition viendra de deux jeunes loups : Jean-Christophe Baril de Drummondville et Mathias Roy de Trois-Rivières qui sont tous deux de retour des États-Unis où ils ont peaufiné leur art.

Notons également la présence de Christian Laurin qui revient de Boca Raton en Floride après avoir représenté le Canada aux Championnats du monde seniors.

C’est grâce à l’Association de tennis de Bécancour, Donald Martel, député de Nicolet-Bécancour, Louis Plamondon, député de Bécancour-Nicolet-Saurel, la Caisse Desjardins Godefroy, Home Hardware l’Acadien bricoleur et Familiprix Baril, Boisvert et Turcotte que l’Open du Godefroy est devenu un incontournable en Mauricie et Centre-du-Québec. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires