Nylander et Matthews s’occupent des Flyers, vaincus 4-3 par les Maple Leafs

TORONTO — William Nylander a marqué en prolongation, Auston Matthews a réussi un tour du chapeau en deuxième période et les Maple Leafs de Toronto ont vaincu les Flyers de Philadelphie 4-3, jeudi.

Le but victorieux de Nylander est survenu après 54 secondes de jeu lors de la période supplémentaire. Les Maple Leafs avaient préalablement bousillé une avance de deux buts.

Matthews a inscrit ses trois filets en 7:49 de jeu. Il compte maintenant 45 buts – un sommet dans la Ligue nationale de hockey – et se dirige vers une saison de 71 buts à ce rythme. C’était son cinquième triplé de la campagne.

Ilya Samsonov a bloqué 29 rondelles dans la victoire. Mitch Marner a récolté trois mentions d’aide et Timothy Liljegren, deux.

Travis Konecny, Travis Sanheim et Garnet Hathaway ont répliqué pour les Flyers, qui avaient remporté leurs quatre derniers matchs. Samuel Ersson a effectué 24 arrêts.

Le prochain match des Flyers aura lieu à l’extérieur, samedi au MetLife Stadium contre les Devils du New Jersey, dans le cadre de la Série des stades de la LNH.