Matthew Beniers mène le Kraken à une victoire de 4-1 contre les Bruins

BOSTON — Matthew Beniers a totalisé trois points, dont un but, et le Kraken de Seattle a conclu une séquence de cinq matchs à l’étranger avec une victoire de 4-1 contre les Bruins de Boston, jeudi.

Jordan Eberle, Eeli Tolvanen et Jared McCann ont été les autres buteurs du Kraken. Joey Daccord a repoussé 36 lancers pour mettre un terme à sa séquence personnelle de trois défaites.

David Pastrnak a marqué le seul but des Bruins, qui ont perdu l’exclusivité du premier rang dans l’Association de l’Est en vertu d’une troisième défaite consécutive et d’une quatrième en cinq matchs. Jeremy Swayman a effectué 22 arrêts.

Pastrnak a ouvert la marque à 4:54 de la première période en récupérant son propre retour de lancer. Il inscrivait ainsi son 34e filet de la saison.

Une pénalité pour un bâton élevé a toutefois permis au Kraken de créer l’égalité à 10:49, par l’entremise d’Eberle.

Les Bruins ont atteint deux fois le poteau et ont raté une chance dans un filet ouvert en deuxième avant que les visiteurs ne prennent les devants lors d’une descente à trois contre un. 

Avec deux buts de retard, le club du Massachusetts a retiré Swayman au profit d’un sixième patineur, mais McCann a touché la cible dans une cage déserte.