Les Red Sox battent les Guardians 3-1 et retrouvent le chemin de la victoire

BOSTON — Les Red Sox de Boston ont mis fin à une séquence de cinq revers en battant les Guardians de Cleveland 3-1, lundi soir, dans un match interrompu par la pluie pendant 38 minutes.

Alex Verdugo a dénoué l’impasse avec un double d’un point en sixième manche et la relève des Red Sox a blanchi ses adversaires pendant trois manches et un tiers de travail.

Les Red Sox montrent un dossier de 6-15 en juillet et ils sont restés devant les Orioles de Baltimore pour le dernier rang de la section Est de l’Américaine.

José Ramírez a produit l’unique point des Guardians grâce à un simple à l’avant-champ. La troupe de Cleveland a subi une troisième défaite consécutive.

Yolmer Sánchez a cogné un simple d’un point en troisième manche pour procurer une avance de 1-0 aux Red Sox. L’officiel au marbre et arbitre en chef, Dan Iassogna, a ensuite demandé à l’équipe d’entretien du terrain de couvrir l’avant-champ.

Les Red Sox ont inscrit deux points en sixième manche alors que le lanceur Zach Plesac (2-8) a été chassé de la rencontre. Verdugo a frappé un double contre le Monstre vert, poussant Rob Refsnyder à la plaque quand la balle a rebondi par-dessus la tête du voltigeur Steven Kwan. Christian Vázquez a ajouté un simple d’un point aux dépens du releveur Trevor Stephan.

John Schreiber (3-1) a forcé Myles Straw à frapper un roulant pour mettre fin à la sixième manche alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers. Il a par la suite été d’office en septième.

Garrett Whitlock a obtenu six retraits pour fermer les livres et récolter un deuxième sauvetage pour les Red Sox cette saison.

À son premier départ depuis le 15 juillet en raison de la pause du match des étoiles, Plesac a accordé trois coups sûrs et trois points en plus de cinq manches au monticule.

Le partant des Bostonnais, Nick Pivetta, a alloué un point et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.