Les Colts battent les Steelers 30-13 dans un match important pour les éliminatoires

INDIANAPOLIS — Gardner Minshew a lancé trois passes de touché et les Colts d’Indianapolis ont récolté 170 verges par la course pour battre les Steelers de Pittsburgh 30-13, samedi.

Minshew a complété 18 de ses 28 passes, pour 215 verges. Il a égalé son sommet en carrière pour les passes de touché.

Le meilleur receveur de l’équipe Michael Pittman fils a quitté le match en raison d’une commotion cérébrale, le porteur de ballon partant Zack Moss s’est blessé au bras droit et Jonathan Taylor n’était pas du match.

Les Colts (8-6) ont gagné cinq de leurs six derniers matchs. Les Steelers (7-7) ont perdu pour la troisième fois de suite et sont maintenant au dernier rang de la section Nord de l’Association américaine.

«Nous devions gagner ces matchs et nous avons fait du bon travail pendant cette période, a mentionné Minshew. Je crois que tout le monde était à fond, le sentiment d’urgence était là et il y avait le souci du détail. À ce stade, nous voulons simplement gagner, mais il faut malgré tout y parvenir.»

Tyler Goodson a amassé 69 verges en 11 courses pour les Colts.

Les Steelers, avec leur quart-arrière remplaçant Mitch Trubisky, ont pris les devants 13-0. Les Colts ont toutefois marqué 30 points consécutifs par la suite.

«Soyons honnêtes, nous sommes présentement une équipe de football fondamentalement mauvaise, a dit l’entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin. Nous jouons du football pour perdre et j’en suis responsable. Je n’ai pas vraiment les réponses aujourd’hui. Si je les avais, nous aurions joué différemment.»

Chez les Colts, Trey Sermon a couru 17 fois avec le ballon, pour des gains de 88 verges. Pittman a capté quatre ballons, pour 78 verges. Il est maintenant à 99 attrapés et une deuxième saison de 1000 verges en carrière.

Trubisky a réussi 16 passes sur 23, pour 169 verges, avec une passe de touché. Il a été victime de deux interceptions. Les Steelers n’ont récolté que 74 verges au sol, et 216 au total contre les Colts.

Trubisky a lancé une passe de touché de quatre verges à Diontae Johnson, et les Steelers menaient 13-0 en début de deuxième quart.

D.J. Montgomery a capté une passe de 14 verges pour le touché, avec 22 secondes à faire en première demie, et les Colts prenaient les devants 14-13.