Les Alouettes de Montréal ramènent quatre membres de l’édition 2023

MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont paraphé de nouvelles ententes avec quatre membres de l’édition gagnante 2023.

Le club de football montréalais a ainsi signé des contrats de deux ans avec le joueur de ligne offensive canadien Jesse Gibbon, le secondeur Chris Moore et le plaqueur Josh Donovan. L’équipe a aussi renouvelé le contrat du botteur international Jose Maltos pour une saison.

Gibbon (six pieds trois, 300 livres) a été en uniforme pour 17 rencontres avec les Alouettes en 2023 en plus de jouer une partie en éliminatoires.

Le natif d’Hamilton, en Ontario, s’est joint aux Alouettes en février 2023 après une saison passée à Edmonton et trois campagnes avec Hamilton. En 2019, le joueur de 26 ans avait été le deuxième choix au total de l’encan de la LCF par les Tiger-Cats.

Moore (six pieds, 210 livres) a amassé un plaqué en défense et trois autres au sein des unités spéciales en trois matchs en 2023.

Maltos (cinq pieds dix, 221 livres) a joué deux parties avec les Alouettes en 2023 et a réussi sept placements. En 10 bottés d’envoi, il a cumulé 610 verges.

Donovan (six pieds six, 330 livres) s’est joint à la formation d’entraînement des Alouettes en juillet après avoir participé au mini-camp des recrues des Bills de Buffalo.