Jack McBain tranche en prolongation pour les Coyotes, qui défont l’Avalanche 5-4

TEMPE, Ariz. — Jack McBain a marqué en prolongation et les Coyotes de l’Arizona ont effacé un déficit de quatre buts pour vaincre l’Avalanche du Colorado 5-4, mercredi.

McBain a profité d’une mêlée devant le filet pour procurer aux Coyotes une cinquième victoire en six matchs.

Pendant que le gardien Karel Vejmelka était au banc à la faveur d’un sixième patineur, Sean Durzi a créé l’égalité à l’aide d’un tir des poignets avec 2:07 à écouler en troisième période. Durzi a aussi récolté trois mentions d’aide.

Lawson Crouse, Michael Kesselring et Jason Zucker ont également fait bouger les cordages pour les Coyotes, qui étaient venus de l’arrière de trois buts dans une victoire de 4-3 contre les Sénateurs d’Ottawa, le 19 décembre.

Vejmelka a effectué 20 arrêts.

Nathan MacKinnon a obtenu un but et une aide pour l’Avalanche, prolongeant sa séquence de rencontres avec au moins un point à 19. C’est un de moins que Paul Stastny, qui détient la marque d’équipe depuis que les Nordiques de Québec ont déménagé à Denver.

Mikko Rantanen, Jonathan Drouin et Logan O’Connor sont les autres buteurs de l’Avalanche, qui a perdu ses six derniers matchs sur la route. Alexandar Georgiev a repoussé 22 rondelles.