Courte défaite à La Tuque pour Bécancour

HOCKEY. Après une victoire contre les meneurs au classement de la Ligue un peu avant Noël, c’est par le pointage de 3 à 2 que le Formule Fitness de Bécancour a dû s’incliner vendredi dernier dans la tanière des Loups de La Tuque.

«Je suis très fier de la performance de nos joueurs et de l’engagement de ceux-ci en plein temps des Fêtes. C’est de bon augure pour le reste de la saison», souligne l’entraineur André Alie.

Précisons que c’est le huitième but de la saison de Simon-Claude Blackburn, à mi-chemin de la deuxième période, qui a permis aux locaux de signer cette victoire importante dans leur bataille pour le premier rang avec la formation de Plessisville. Benjamin Bohémier (7e) et Mathieu Boulianne (3e) ont procuré une avance de 2-0 aux Loups en première période.

Jordan Éthier (7e) et Jason Bell (2e) ont inscrit les buts du Formule Fitness qui ont dirigé 29 tirs vers Samuel Gagnon. Pour Bécancour, Yann Déry a fait face à 42 lancers.

Le prochain match du Formule Fitness aura lieu le samedi 4 janvier, à 20 heures, contre le Métal Pless à Plessisville. Le prochain rendez-vous local est prévu pour le vendredi 10 janvier alors que les Sportifs – Pétroles Bélanger de Joliette seront les visiteurs, dès 20h30.