Verdict entendu le 17 octobre pour Alex Mineau Simoneau

Par Joanie Mailhot
Verdict entendu le 17 octobre pour Alex Mineau Simoneau

JUSTICE. Alex Mineau Simoneau n’a pas fini d’en découdre avec la justice. Le jeune homme de 21 ans impliqué dans l’accident qui a causé la mort de Roxane Belomo et Jonathan Roy, en mars 2011, a un autre dossier en cours au Palais de justice de Trois-Rivières.

Il a été entendu mardi au sujet d’une bagarre survenue le 26 novembre 2012 dans un bar de la rue St-Maurice, à Trois-Rivières, et qui a conduit au dépôt d’une accusation de voies de fait causant des lésions corporelles.

Mineau Simoneau a été le seul témoin entendu dans la journée de mardi, où il a donné sa version des faits. Le prévenu devra toutefois attendre au 17 octobre pour connaître le verdict dans son procès pour voies de fait et bris d’engagement. En effet, le juge Bruno Langelier, qui a pris la cause en délibéré, rendra son verdict le 17 octobre.

Notons que l’accusation de bris d’engagement vient du fait qu’au moment de l’événement du 26 novembre 2012, le jeune homme était en liberté conditionnelle, étant donné qu’il avait été trouvé coupable de l’accident mortel de 2011, survenu sur l’autoroute 55.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires