Vent de fraîcheur à l’épicerie J.L Lafond

Par superadmin

L’entreprise familiale Épicerie J.L Lafond, présente dans le paysage commercial nicolétain depuis 56 ans, fera peau neuve après plus d’une trentaine d’années sous la même bannière.

Le marché Axep, par l’entremise de sa bannière Provigo, deviendra Marché Ami, sous la bannière de Métro le 12 septembre 2011.

 

« Nous aurons de la nouvelle marchandise et une nouvelle image. Après avoir écouté les commentaires de notre clientèle, nous nous sommes fixé des objectifs pour les prochaines années», indique Étienne Lafond.

 

Ainsi, des services de produits frais feront leur entrée, tel qu’une boulangerie et une boucherie. On compte aussi revamper les comptoirs de fruits et légumes.

 

«D’ici à la présentation officielle du commerce sous sa nouvelle bannière Marché Ami, des rénovations seront effectuées et beaucoup de changements seront apportés», précise-t-il. En effet, un nouveau système de caisses, un nouveau frigidaire et une nouvelle chambre froide seront installés, sans compter que l’ensemble du décor sera revu et amélioré.

 

Cette entreprise familiale, en affaires depuis 1955, en sera à son premier changement majeur. On estime qu’il s’agira d’un investissement oscillant entre 60 000$ et 100 000$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires