Une somme record pour la prévention du suicide

Par superadmin
Une somme record pour la prévention du suicide
La Course Esprit Sain a réuni près de 1000 personnes

La 3e édition de la Course Esprit Sain Jean-Coutu de Nicolet a permis d’amasser une impressionnante sommes grâce à la participation de 962 marcheurs et coureurs qui ont pris part cet événement, bravant la température automnale.

Grâce à l’implication du comité organisateur et leurs 70 bénévoles, la somme extraordinaire de  19 000$ a été remise à la Fondation Prévention suicide les Deux-Rives.

 Ce rassemblement sportif a pour but de promouvoir les saines habitudes de vie auprès de la population en organisant une course populaire ou marche pour les jeunes et adultes de la région.

 Sur la photo, Martin Côté, président du comité organisateur de la Course Esprit Sain, Ronny Bourgeois, président de la Fondation prévention suicide les Deux Rives, Mélanie Roy, membre du comité organisateur de la Course Esprit Sain, Mélanie Bibeau, responsable du développement philanthropique et des événements de la Fondation prévention suicide les Deux Rives, et Christine Léger, membre du comité organisateur de la Course Esprit Sain.

Le comité organisateur donne rendez-vous à toute la population le 22 octobre 2017.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires