Une première victoire pour le BigFoot

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Une première victoire pour le BigFoot
Le BigFoot de Saint-Léonard-d'Aston affronte le Turmel de Lac-Megantic.

HOCKEY. Le BigFoot Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston a signé sa première victoire de la saison, vendredi soir dernier, alors qu’il rendait visite au Turmel de Lac-Mégantic.

Après avoir enregistré une défaite lors de son match d’ouverture contre le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine, le BigFoot a retrouvé le chemin de la victoire grâce à un gain de 4 à 2.

Simon-Claude Blackburn a été le premier à s’inscrire au pointage pour permettre au BigFoot de prendre les devants 1 à 0 après 20 minutes de jeu. Yannick Baillargeon a nivelé la marque en début de deuxième, avant que le BigFoot explose avec trois buts sans riposte.

Samuel Fortier, Mathieu Loisel et Jason Pitt ont permis au BigFoot Familiprix de retraiter au vestiaire en avance 4 à 1 après deux périodes.

Philippe Bolduc a réduit l’écart en début de troisième, mais le BigFoot a continué d’exercer de la pression, avec 15 tirs pour porter leur total à 41 contre 28 pour le Turmel.

Le BigFoot Familiprix sera de retour au Centre Richard Lebeau, de Saint-Léonard-d’Aston, vendredi prochain, alors que les Maroons 2.0 de Waterloo seront les visiteurs. Un match qui promet une grande intensité entre les deux équipes qui se sont affronté en finale, le printemps dernier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires