Une première édition réussie pour la Fête des semences

Par superadmin
Une première édition réussie pour la Fête des semences
La Fête des Semences sera de retour l'an prochain.

ÉVÉNEMENT. Plus de 900 personnes ont participé à la toute première édition de l’évènement «Fête des semences de Nicolet» qui s’est déroulé le 4 février 2017 au Centre des arts populaires de Nicolet.

Les exposants manifestement heureux de l’achalandage et de l’intérêt marqué pour leurs produits, furent séduits par la curiosité des visiteurs et ces derniers, par les nouveautés et le grand choix qui leur était proposé.

L’école d’agriculture de Nicolet a d’ailleurs beaucoup attiré l’intérêt par leur jeu questionnaire où les gagnants se méritaient de belles plantes cultivées par les bons soins des étudiants.

Les conférences de M. Gagnon et de Mme Martin ont enchanté les visiteurs par les connaissances transmises et leur grande générosité.

L’organisme La Carotte Joyeuse a fourni sans relâche, un grand nombre de repas chauds très appréciés par les exposants et les visiteurs qui se sont régalés.

Notons tout spécialement le grand dévouement des bénévoles qui ont donné avec coeur, passion et générosité leur temps et compétence pour la réussite de l’évènement.

Nous pouvons affirmer sans conteste que ce fût une réussite au-delà de nos espérances et que la tenue d’un tel évènement était très attendue par bon nombre de visiteurs et d’exposants.

Notons que les familles ont beaucoup apprécié les activités organisées pour les enfants soit : transplantation et semis, bricolages et maquillage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires