Une nouvelle boutique de vêtements à Nicolet
COMMERCE. La nouvelle boutique «Banlieue» ouvre ses portes à Nicolet. C’est dans un décor d’inspiration industrielle que les femmes y trouveront des vêtements décontractés, confortables et de qualité.
C’est à la nouvelle Place Doyon, au coeur de Nicolet, que les propriétaires ont choisi d’y installer leur boutique.
«Le boulevard Louis-Fréchette est en pleine effervescence et Banlieue vient répondre à un besoin des femmes de la région de trouver des vêtements à proximité de chez elles. Le concept devrait également attirer des femmes de l’extérieur, car nous offrons des marques très connues qui se font parfois rares», mentionne Lisanne Côté, copropriétaire de Banlieue.
Banlieue vise une clientèle âgée de 25 à 65 ans et compte se démarquer par la qualité de ses produits et de son service à la clientèle. Plus de 25 marques seront offertes, dont les très réputées Mexx, Esprit, Sandwich, Mavi, Silver et Buffalo.
«Nous voulons que les femmes franchissent la porte et y trouvent des looks inspirants dans une ambiance respectueuse», ajoute Mme Côté. C’est d’ailleurs avec beaucoup de minutie que les copropriétaires sélectionnent les différentes collections qui se retrouvent en boutique tout en ayant le souci d’accueillir de la nouveauté très fréquemment.
Propriété du trio mère-filles Clémence Tousignant, Jasmine et Lisanne Côté, Banlieue offrira également, au cours des prochaines semaines, une boutique en ligne.
Durant tout le week-end d’ouverture, du 25 au 28 février, les propriétaires serviront des bulles aux visiteurs et offriront un rabais de 15 % sur toute la marchandise.