Une «journée de filles» pour deux aînées du centre d’hébergement de Fortierville

Par superadmin
Une «journée de filles» pour deux aînées du centre d’hébergement de Fortierville
Odette Dubois et Denise Lacasse.

RÊVES D’AÎNÉS. Deux amies et résidentes du centre d’hébergement de Fortierville ont rêvé d’une journée de filles: une journée de petits soins à se faire dorloter. Un souhait qui a été entendu par le personnel du centre d’hébergement et acheminé à Rêves d’aînés.

Ainsi Denise Lacasse et Odette Dubois ont été accueillies comme des reines par le personnel d’Amerispa de l’Auberge Godefroy. Après avoir profité de soins esthétiques en matinée, elles ont pris un délicieux repas avant de reprendre leurs activités avec une manucure et pédicure pour terminer la journée.

Reconnues comme étant des dames fières et coquettes, les occasions de se faire gâter de la sorte ne sont plus aussi courantes qu’auparavant pour ces deux amies. Une sortie comme celle-là a été bienvenue et très appréciée. Elles ont pu profiter de l’accompagnement d’une préposée aux bénéficiaires du CIUSSS-MCQ, qui veille à ce que les soins de base soient bien assurés, comme c’est souvent le cas dans la réalisation d’un rêve. Elles ont également utilisé le nouveau service de taxi adapté, maintenant disponible dans la MRC de Bécancour.

En fin de journée, rajeunie par le bienfait des traitements reçus, rayonnante de bonheur, elles sont retournées aux bons soins du personnel médical du centre d’hébergement de Fortierville, heureuses et reconnaissantes d’avoir pu vivre cette expérience ensemble.

Grâce au projet Rêves d’aînés, ces dames se sont donné un cadeau magnifique en s’accordant le privilège de prendre du temps de qualité pour elles. Elles en ont profité pour donner congé aux petits bobos et aux ennuis de santé pendant quelques heures, le temps de se remémorer des moments heureux du bon temps passé ensemble et refaire le plein d’énergie.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires