Une grosse prise pour Saint-Pierre-les-Becquets

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Une grosse prise pour Saint-Pierre-les-Becquets
Le directeur général Yves Dumoulin et le capitaine Thierry Douville.

HOCKEY. Un ancien choix des Flyers de Philadelphie sera en action lors du match d’ouverture du Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets dans le Ligue régionale de hockey.

Le défenseur format géant de 6′ 5 » et de 230 livres, Thierry Douville, avait été un choix de septième ronde, en 2001, après son stage dans la LHJMQ avec le Drakkar de Baie-Comeau.

Il a ensuite évolué dans la East Coast Hockey League (ECHL) et la Ligue américaine avant de revenir au Québec et s’aligner avec le défunt Xtreme de Shawinigan dans la Ligue centrale durant trois saisons.

Il s’est ensuite joint au Caron & Guay de Trois-Rivières dans la Ligue nord-américaine durant quatre saisons.

Au cours de sa carrière, il n’a pas hésité à jetter les gants, lui qui a cumulé plusieurs saisons de plus de 200, 300 et même 400 minutes de pénalité!

«Il viendra solidifier la défensive et ajouter du leadership a cette jeune équipe», croit le directeur général du Gentilly Ford de St Pierre-les-Becquets, Yves Dumoulin.

Les partisans pourront le voir en action le 14 octobre prochain, à de compter de 21h, à l’aréna de Saint-Pierre-les-Becquets, alors que le Familiprix de Saint-Léonard-d’Aston sera les visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires