Une Fête de la famille à Bécancour ce dimanche

Par superadmin
Une Fête de la famille à Bécancour ce dimanche

ACTIVITÉ. Le Conseil Communautaire du Secteur Bécancour (CCSB) annonce que la Fête de la famille est de retour dans le secteur Bécancour. La Fête se déroulera ce dimanche 25 septembre, de 9h30 à 13h, au Parc Bergeron, sur la rue L-Gaston-Gaudet, à Bécancour.

Les familles du secteur Bécancour et des secteurs avoisinants, dont les enfants ont de 0 à 10 ans, sont invitées.

Le thème «Ça bouge en cocorico » permettra aux jeunes et moins jeunes de s’amuser et de se rassembler autour d’une programmation variée. Plusieurs activités, notamment un circuit de lapins, une course de relais Agilité Canine et Les défis du Cheval animés par Synergie Plumes et Poils et Cité en Forme seront au programme pour faire bouger les familles. Un goûter sera servi pour toutes les personnes participantes et des prix de présence seront tirés. L’animation sera assurée par l’artiste locale Mandolyne.

Cet événement poursuit différents objectifs, notamment ceux de permettre aux parents de vivre des activités avec leurs enfants, de favoriser des rencontres entre des familles ayant des enfants du même âge, ainsi que de faciliter l’intégration de nouvelles familles.

Toutes les activités ainsi que le dîner sont offerts gratuitement. Notez qu’en cas de mauvais temps, l’événement sera déplacé à la salle Nicolas-Perrot.

Suivez Le Courrier Sud sur Facebook!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires