Une étudiante de l’ESLD en nomination dans un gala national

Par superadmin
Une étudiante de l’ESLD en nomination dans un gala national
Mylène Therrien

Mylène Therrien , étudiante de 5e secondaire à l’école secondaire la Découverte (ESLD), est parmi les deux finalistes qui se présenteront le 19 avril au prochain Gala Femmes d’influence en sport et activité physique au Québec dans la catégorie «Volet jeunesse prix Mentore Active».

Cette catégorie vise à reconnaître la contribution et l’implication dans le monde du sport ou de l’activité physique réalisée par une jeune femme de 15 à 18 ans au palier scolaire, local, municipal et/ou régional. Mme Therrien s’est démarqué non seulement en tant qu’athlète (volleyball, flag-football et soccer) mais aussi dans l’organisation de plusieurs activités sportives à l’ESLD (Polycourons Terry Fox, Semaine de la saine alimentation, Soirée portes ouvertes, leader du sport intra-mural).

Les nommés seront reçus à l’hôtel Sheraton de Laval par l’organisme Égale Action qui fait la promotion de l’implication des femmes au niveau sportif. La gagnante sera annoncée au Gala sport Québec, le plus prestigieux gala sportif au Québec auquel assistent tous les grands athlètes québécois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires