Une eau «5 étoiles» à Bécancour

Par superadmin
Une eau «5 étoiles» à Bécancour
Le maire de Bécancour

RECONNAISSANCE. Reconnue pour la qualité de son eau potable, la Ville de Bécancour a récemment vu son attestation 5 étoiles être renouvelée par le Programme d’excellence en eau potable (PEXEP) du Réseau Environnement.

Il s’agit de la plus haute classification. Effectivement, la Ville a reçu, pour une 2e année consécutive, une attestation 5 étoiles lors de la remise par Réseau environnement de ses attestations de qualité supérieure aux municipalités québécoises dont les stations de traitement surpassent les normes de qualité en matière de traitement d’eau potable.

Jean-Guy Dubois, maire de la Ville de Bécancour, a récupéré le prix, au nom de Michel Carbonneau, surintendant à l’hygiène du milieu pour la Ville, et son équipe, pour l’eau potable produite à la centrale de traitement d’eau de la Ville de Bécancour.

Les Attestations, allant d’une à cinq étoiles, récompensent les installations de traitement d’eau membres du PEXEP qui se sont démarquées sur trois critères au cours de l’année 2013: qualité supérieure de l’eau produite par rapport à la règlementation en vigueur, constance de production et efforts soutenus pour l’amélioration continue des procédés et de leur opération.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires