Une autre borne de recharge à Nicolet

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Une autre borne de recharge à Nicolet
Stéphane Biron

ENVIRONNEMENT. Les propriétaires de véhicules électriques pourront dorénavant profiter de l’installation d’une borne de recharge offerte par Tourisme Nicolet-Yamaska.

Avec cet ajout, Nicolet compte maintenant deux bornes sur son territoire. Outre celle offerte au Bureau d’information touristique de Nicolet-Yamaska, il y en a une autre qui est située au Café-Bistro Montfort, sur le site de l’Hôtel Montfort.

Rappelons qu’en décembre dernier, la Ville de Nicolet a adopté une Politique régissant l’octroi des subventions pour l’installation des bornes de recharge pour les véhicules électriques sur son territoire.

Étant membre du réseau Village-relais, le conseil a décidé de rendre disponible 2500$ par année pour les commerces, entreprises et organismes intéressés à installer des bornes de recharge et les rendre disponibles au public.

Ceux-ci peuvent demander une subvention pouvant atteindre un maximum de 500$ pour l’installation d’une borne de recharge de 240 volts par un maître électricien reconnu.

Ils peuvent se procurer le formulaire en se présentant au Service des travaux publics de la Ville de Nicolet ou en consultant le site nicolet.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires