Un vol à main armée au Pétro-T

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix
Un vol à main armée au Pétro-T
Police

HOLD-UP. La Sûreté du Québec a confirmé que le voleur qui s’est présenté dans un dépanneur/station-service du boulevard Louis-Fréchette, vers 20h15, lundi soir, était muni d’une arme à feu.

La Sûreté du Québec a confirmé que le voleur qui s’est présenté dans un dépanneur/station-service du boulevard Louis-Fréchette, vers 20h15, lundi soir, était muni d’une arme à feu.

Selon ce que l’on peut apprendre ce matin, l’homme aurait pointé son fusil au commis. Il a ensuite pris la fuite à pied avec un montant d’argent qui demeure indéterminé, indique la porte-parole régionale de la SQ, Annie Thibodeau.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de l’événement qui a attiré l’attention de bien des curieux, lundi soir, alors que la nouvelle à l’effet qu’un hold-up venait de se produire à Nicolet s’est répandue comme une traînée de poudre..

Un technicien SIJ et des enquêteurs se sont ensuite rendus sur les lieux qui ont été ceinturés avec des banderoles pendant une bonne partie de la soirée. L’enquête est d’ailleurs toujours en cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires