Un vendredi totalement zen

Par superadmin
Un vendredi totalement zen

De l'animation musicale a été offerte au parc Marguerite-d'Youville.

NICOLET. Plus de 400 personnes se sont déplacées à l’espace ZinZen, le 29 août dernier, pour participer à l’événement familial organisé par Revitalisation Nicolet.

L’Épluchette ZinZen, organisé de concert avec le Jour de la Terre Québec et les partenaires du centre-ville, a été l’occasion pour plusieurs de revisiter ce site enchanteur et pour d’autres de le découvrir.

De nombreux commerçants et artisans étaient sur place dont mesdames Madeleine Benoît (broderie et dentelle), Anne René de Cotret (artiste peintre), Christiane Dupont-Champagne (auteure de livres), Renée Lair (artiste peintre), Carole Pratte (artiste – cartes de souhaits) et Joa B Lupien (herboriste).

Babioles coquettes, Atelier Art & Muse, la Julie Factrie, les tisserandes de Nicolet, Alpagas Fibrefine, la Galerie-Boutique Manu Factum, Juliette à Bicyclette et Tourisme Nicolet-Yamaska avaient également un kiosque.

Tout comme Prêt-à-reporter, restaurant Mamma Mia, Action/Santé Kinésiologie, Vos massothérapeutes Mobiles, Thérapia, Nature à l’œil, COPERNIC (Organisme de concertation pour l’eau des bassins versants de la rivière Nicolet), le Centre des arts populaires de Nicolet, Zoo Académie et Le papillon blanc, danse.

En plus de la foire commerciale et artistique, il ne faut pas oublier la qualité de l’animation musicale, la démonstration de danse et les jeux gonflables qui ont su attirer bon nombre de visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires