Un Trifluvien au coeur de l’action!
FOOTBALL. Les Carabins de l’Université de Montréal ont défait, pour une deuxième saison consécutive, le Rouge et Or de l’Université Laval. Un Trifluvien fait partie de cette aventure. Jean-Sébastien Bélisle est un membre de l’unité défensive de la formation montréalaise.
Les Carabins (8 gains 2 revers) feront face aux Gryphons de l’Université de Guelph (9 gains 1 revers) pour l’obtention de la Coupe Mitchell.
Le Trifluvien est d’abord revenu sur le match de samedi dernier face à Laval.
«La victoire d’en fin de semaine était incroyable! C’était une de mes premières victoires en séries éliminatoires depuis longtemps, alors j’étais vraiment content», confie-t-il.
«Toute l’équipe n’a jamais abandonné, même si on était en mauvaise position à la fin du match. On y croyait tous!»
En effet, les Carabins ont accédé au tour suivant de façon in extrémis. La défensive a réussi à bloquer le botté du Rouge et Or qui se serait avéré victorieux alors qu’il ne restait plus de temps à écouler.
Et comment il entrevoit la finale face à Guelph?
«En fin de semaine, on joue en demi-finale contre Guelph et j’ai vraiment hâte de jouer! C’est une équipe talentueuse qui coure beaucoup, donc nous devrons être prêts à arrêter le jeu au sol. C’est un »business trip’ qu’on va vivre! On part ce vendredi pour Guelph», conclut-il.
Les Carabins et les Gryphons croiseront, à Guelph, le fer ce samedi 21 novembre à 12h30.