Un suspect blessé lors d’une introduction par effraction

POLICE. Un homme d’une quarantaine d’années a dû être reconduit d’urgence à l’hôpital, dans la nuit de lundi à mardi, après avoir commis une introduction par effraction à Notre-Dame-de-Pierreville.

Peu après minuit, dans une résidence du Chemin de la Commune, l’un des deux occupants des lieux s’en est pris physiquement au suspect qui a été blessé sérieusement à la suite de l’altercation.

Les policiers ont suivi le suspect jusqu’à l’hôpital, mais celui-ci n’avait toujours pas été rencontré compte tenu de son état. Les deux occupants de la maison ont quant à eux subi un choc nerveux.

Ce mardi, des enquêteurs devaient rencontrer les personnes impliquées dans cette affaire et des techniciens en scène de crime se rendront sur les lieux pour mieux comprendre les circonstances.

Pour le moment, il est trop tôt pour connaître les accusations qui seront portées envers l’individu, puisque l’enquête débute. L’individu fera assurément face à des chefs d’introduction par effraction, mais il n’y a pas eu de vols.

L’enquête a été confiée aux crimes majeurs et il n’est pas exclu que l’affaire soit traitée comme une invasion de domicile, a fait savoir la porte-parole de la Sûreté du Québec, Annie Thibodeau.

 

Suivez-nous sur Facebook!