Un succès pour la finale locale de Secondaire en spectacle au CNDA

Par superadmin

Les 27 jeunes participants à la finale locale de secondaire en spectacle au Collège Notre-Dame-de-l’Assomption (CNDA) ont offert toute une prestation aux 400 spectateurs venus les encourager le 31 mars dernier à l’auditorium des Sœurs de l’Assomption.

Dix numéros ont été présentés alternant entre les catégories interprétation (théâtre – chant – pièce instrumentale), danse et expression corporelle et auteur-compositeur-interprète (chant -théâtre).

Ce sont finalement les numéros Danser ce n’est pas sorcier exécuté par Caroline Bellavance, Isadora Bolduc, Monica Landry et Brian Thibodeau et Onde de choc! – un extrait de pièce de théâtre, interprété avec brio par Alexandra Handfield, Andréane Cournoyer et Miguel Perreault, qui ont remporté les honneurs. Le prix coup de cœur a été remis à Maude Alicia B. Lemire pour son numéro d’interprétation musicale intitulé Entre deux mondes.

Les gagnants de la finale locale ainsi que le numéro Coup de cœur représenteront le CNDA à la finale régionale du Centre-du-Québec qui se tiendra le mercredi 13 avril à 19 h à l’auditorium de la Polyvalente La Poudrière de Drummondville. Pour sa part, Stécy Deschênes a remporté l’un des deux prix remis par la Société St-Jean Baptiste du Centre-du-Québec pour la qualité du français des textes présentés. Un montant de 125$ lui sera remis lors de la finale régionale.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires