Un souper-bénéfice en l’honneur de quatre grands développeurs

Par superadmin

Quatre hommes d’affaires de la région et leur entreprise seront honorés par la Fondation médicale Jean-Pierre Despins m.d. à l’occasion du Souper des grands Développeurs, soit une soirée-bénéfice.

Ce souper, qui se tiendra le 30 octobre prochain au Centre Richard-Lebeau de St-Léonard-d’Aston, mettra en lumière l’apport des entrepreneurs Yvan Beaudry, président du Centre d’Expertise Beaudry Morin inc. de Saint-Léonard-D’Aston, Denis Deshaies, directeur général de Hyco Canada de Saint-Wenceslas, Mario Jutras, président de P.H. Vitres d’Autos inc. de Sainte-Perpétue ainsi que Sylvain Lauzière, directeur manufacturier de Venmar CES de Saint-Léonard-D’Aston.

Ces derniers ont été choisis, car ils ont contribué au développement des services de santé dans leur milieu.

La soirée sera agrémentée d’un hommage aux quatre développeurs, d’un mini-concert gracieuseté des élèves du programme de musique de l’École Jean XXIII ainsi que d’un encan de tableaux et d’œuvre d’art.

Mario Jutras a remercié la Fondation de lui faire cet honneur et a profité de l’occasion pour saluer la qualité des services offerts par la Coop JP Despins.

«Après avoir mis beaucoup d’efforts, il est gratifiant d’être reconnus», a noté Yvan Beaudry.

M. Deshaies, pour sa part, a dit aussi accepter cet honneur au nom de ces employés pour qui investir dans la santé est un devoir social.

« Mes employés et moi reconnaissons l’importance d’être présents localement en investissant notamment dans les soins de santé», a souligné Sylvain Lauzière.

Au total, 250 billets sont disponibles au coût de 90$ chacun. Déjà la moitié des billets ont trouvé preneurs auprès des membres du conseil d’administration de la Fondation médicale Jean-Pierre Despins M.D. Un reçu d’impôt de 50% sera remis aux participants. On espère ainsi recueillir 22 000$. Pour plus d’informations: fmjpdespins@hotmail.com ou (819) 399-2701.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires